samedi 4 septembre 2010

Des écailles de magicienne...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aah, sayer j'y arrive:)
Magnifique tes photos. J'aimerai être aussi doué que toi:)
Bisous Elisa:)

angL a dit…

Merci Elisa....Il y a pas de raisons que tu ne puisse pas faire de belles photos (j'en ai déjà quelques une des prometteuses) et puis je suis pas spéciaelment douée, il y a tellement de pro et même d'amateurs avec un vrai talent. Je suis loin derrière et beaucoup de progrés sont à faire ou pas...Peut être que je n'irai pas plus loin. N'hesite pas à allez voir des blogs photo, des sites photo avec conseils etc...Cela enrichit beaucoup.

pénélope a dit…

Cette série est bien l'une de mes préférées pour le moment ...elle a qq chose de magique en effet de gai et de sombre,de fou aussi...je sais pas elle m'inspire et j'aime la regarder...